Programme et horaire des projections

Le Micro Salon AFC 2018, qui aura lieu les 9 et 10 février, présentera un programme de projections dont les heures varient entre le vendredi et le samedi. A suivre, le programme comprenant ce qui est projeté, qui le projette et à quelle heure.

Vendredi 9 février

HoraireProposé par...Titre ou sujet de la présentation
10h30 RVZ - Be4Post Haute définition en haute montagne : VistaVision numérique en RED Monstro et optiques Sigma Ciné
11h Canon Gamme EOS Cinema : l’EOS C200 et C700 au service des réalisateurs
11h30 Mikros Technicolor Effets visuels 2017
12h Panavision Venice in Paris
12h30 Eclair Looks : Des essais à l’étalonnage final
13h TSF Perspectives - Le moyen format pour le cinéma
13h30 HD-Systems Extraits de projets postproduits en 4K & séquences tournées avec l’assistant de mise au point Preston “Light Ranger 2”
14h30 Arri Le nouveau système de caméra grand format Arri
Premières images tournées avec la caméra Alexa LF et les objectifs ArriSignature Prime
15h Panasonic - Fujinon The Forgiven, de Rolland Joffé, photographié par William Wages, ASC en VariCam LT et zooms Fujinon
15h30 Sony CineAlta - Les Gardiennes, photographié par Caroline Champetier, AFC, en F65
The Dig, photographié par Claudio Miranda, ASC, en Venice
16h Hiventy Night Tide, de Curtis Harrington : Histoire d’une restauration
16h30 Transpacam Convergence 2.39 ‘‘S’’ et 2.35 ‘‘A2x’’ ?
17h AFC Veni, Vidi, Venice : essais en RAW et XOCN sur la nouvelle caméra Sony
Fiat Lux : incidence de l’IRC sur la qualité d’une source lumineuse

Samedi 10 février

HoraireProposé par...Titre ou sujet de la présentation
12h30 Arri Le nouveau système de caméra grand format Arri
Premières images tournées avec la caméra Alexa LF et les objectifs ArriSignature Prime
13h Sony CineAlta - Les Gardiennes, photographié par Caroline Champetier, AFC, en F65
The Dig, photographié par Claudio Miranda, ASC, en Venice
13h30 Eclair Looks : Des essais à l’étalonnage final
14h Panavision Venice in Paris
14h30 Hiventy Night Tide, de Curtis Harrington : Histoire d’une restauration
15h TSF Perspectives - Le moyen format pour le cinéma
15h30 HD-Systems Extraits de projets postproduits en 4K & séquences tournées avec l’assistant de mise au point Preston “Light Ranger 2”
16h Panasonic - Fujinon The Forgiven, de Rolland Joffé, photographié par William Wages, ASC en VariCam LT et zooms Fujinon
16h30 RVZ - Be4Post Haute définition en haute montagne : VistaVision numérique en RED Monstro et optiques Sigma Ciné
17h Mikros Technicolor Effets visuels 2017
17h30 Transpacam Convergence 2.39 ‘‘S’’ et 2.35 ‘‘A2x’’ ?