Programme et horaire des projections
Le Micro Salon AFC 2018, qui aura lieu les 9 et 10 février, présentera un programme de projections dont les heures varient entre le vendredi et le samedi. A suivre, le programme comprenant ce qui est projeté, qui le projette et à quelle heure.
Vendredi 9 février
Horaire | Proposé par... | Titre ou sujet de la présentation |
---|---|---|
10h30 | RVZ - Be4Post | Haute définition en haute montagne : VistaVision numérique en RED Monstro et optiques Sigma Ciné |
11h | Canon | Gamme EOS Cinema : l’EOS C200 et C700 au service des réalisateurs |
11h30 | Mikros Technicolor | Effets visuels 2017 |
12h | Panavision | Venice in Paris |
12h30 | Eclair | Looks : Des essais à l’étalonnage final |
13h | TSF | Perspectives - Le moyen format pour le cinéma |
13h30 | HD-Systems | Extraits de projets postproduits en 4K & séquences tournées avec l’assistant de mise au point Preston “Light Ranger 2” |
14h30 | Arri | Le nouveau système de caméra grand format Arri Premières images tournées avec la caméra Alexa LF et les objectifs ArriSignature Prime |
15h | Panasonic - Fujinon | The Forgiven, de Rolland Joffé, photographié par William Wages, ASC en VariCam LT et zooms Fujinon |
15h30 | Sony | CineAlta - Les Gardiennes, photographié par Caroline Champetier, AFC, en F65 The Dig, photographié par Claudio Miranda, ASC, en Venice |
16h | Hiventy | Night Tide, de Curtis Harrington : Histoire d’une restauration |
16h30 | Transpacam | Convergence 2.39 ‘‘S’’ et 2.35 ‘‘A2x’’ ? |
17h | AFC | Veni, Vidi, Venice : essais en RAW et XOCN sur la nouvelle caméra Sony Fiat Lux : incidence de l’IRC sur la qualité d’une source lumineuse |
Samedi 10 février
Horaire | Proposé par... | Titre ou sujet de la présentation |
---|---|---|
12h30 | Arri | Le nouveau système de caméra grand format Arri Premières images tournées avec la caméra Alexa LF et les objectifs ArriSignature Prime |
13h | Sony | CineAlta - Les Gardiennes, photographié par Caroline Champetier, AFC, en F65 The Dig, photographié par Claudio Miranda, ASC, en Venice |
13h30 | Eclair | Looks : Des essais à l’étalonnage final |
14h | Panavision | Venice in Paris |
14h30 | Hiventy | Night Tide, de Curtis Harrington : Histoire d’une restauration |
15h | TSF | Perspectives - Le moyen format pour le cinéma |
15h30 | HD-Systems | Extraits de projets postproduits en 4K & séquences tournées avec l’assistant de mise au point Preston “Light Ranger 2” |
16h | Panasonic - Fujinon | The Forgiven, de Rolland Joffé, photographié par William Wages, ASC en VariCam LT et zooms Fujinon |
16h30 | RVZ - Be4Post | Haute définition en haute montagne : VistaVision numérique en RED Monstro et optiques Sigma Ciné |
17h | Mikros Technicolor | Effets visuels 2017 |
17h30 | Transpacam | Convergence 2.39 ‘‘S’’ et 2.35 ‘‘A2x’’ ? |